Le Forum de La French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'Atlas Divin

Aller en bas

L'Atlas Divin Empty L'Atlas Divin

Message par Sexy Sushi Mar 1 Sep - 22:26

I. L'Atlas Divin, qu'est-ce que c'est ?


Vous êtes à 30 500 prestige (environ) et avez terminé la quête qui vous débloque votre forme divine. Vous notez, en appuyant sur K, la présence d'un troisième arbre de compétence : l'Atlas Divin. Pour vous donner une idée de sa tête voici mon début de développement d'Atlas.

N.B : Repérez - vous sur les screen grâce à mon début de développement.

Tier supérieur droit :

L'Atlas Divin Game_110

Tier inférieur droit

L'Atlas Divin Game_111

Tier gauche :

L'Atlas Divin Game_112

Hormis la taille imposante de l'arbre, chaque nodule consommera une certaine quantité d'étincelles de perspicacité (490, 650 ou 810). Enfin, comme chaque Atlas, celui - ci possède des particularités (de taille) qui justifieront votre chemin à suivre !


II. Les Dieux


Vous êtes un dieu. Mais quel type de dieu ? Sur les photos précédentes, bien que dézoomées à fond, vous constaterez qu'il existe un nodule en fin de chaque branche. Ce nodule est, grosso modo, comparable à une classe dans l'Atlas de l'Ascension. Voici leur liste (en partant du la branche la plus haute et en suivant ensuite le sens des aiguilles d'une montre) ainsi que la description IG (à laquelle sera ajouté des détails issu du wiki).

Dieu de la connaissance (DC) :


Ce nodule ouvre la voie de l'Atlas menant aux aptitudes permettant de créer de l'équipement, des parchemins de bénédiction et de malédiction puissantes.

Le wiki est assez pauvre : cette branche est destinée aux joueurs préférant s'orienter sur une voie de craft d'objets d'équipements comme des anneaux ou des armes. Aucune information quant à leur puissance ou bien l'utilité des parchemins.

Dieu de la guerre (DG) :


Ce nodule ouvre la voie de l'Atlas menant aux aptitudes de combat adaptées aux batailles à grande échelle impliquant d'autres divinités.

Cette voie est faite pour ceux qui préfèrent les batailles PvP en boostant leurs compétences AoE et offrant des bonus pour du PvP contre de multiples adversaires (incluant les Guerres de Panthéons).

Dieu de l'exploration (DE) :


Ce nodule ouvre la voie de l'Atlas menant aux aptitudes les plus adaptées pour voyager et explorer le monde en solo.

Pour les joueurs qui aiment les aventures solo et l'exploration des régions, cette branche vous donnera des bonus pour du PvE solo (en région aussi) et quand vous combattez d'autres dieux. Le wiki semble également suggérer qu'elle rendrait possible de soloter des aventures de groupes.

Dieu de l'autorité (DA) :


Ce nodule ouvre la voie de l'Atlas menant aux aptitudes permettant d'augmenter les aptitudes de vos fidèles.

Ce dieu est conseillé à ceux qui gèrent judicieusement leurs adeptes et leurs fidèles. Il permet de renforcer votre Ordre et vous offre plus de moyens de gagner de la Foi (ressource permettant l'utilisation des compétences divines et la transformation).

Dieu de la défense (DD) :


Ce nodule ouvre la voie de l'Atlas menant aux aptitudes de défense permettant d'affronter les hordes d'ennemis qui s'en prennent aux dieux et à Aelion.

Cette spécialisation est conçue pour ceux qui adore les combats PvE contre les armées d'invasion. Elle offre des bonus PvE et augmente considérablement la capacité à survivre.

Dieu de la chasse (DCh) :


Ce nodule ouvre la voie de l'Atlas menant aux aptitudes permettant d'affronter les adversaires solitaires les plus formidables.

Destiné aux joueurs qui se battent seul contre les boss et les immortels. Vos trophées seront plus fort et vous gagnerez des bonus de dégats aux autres dieux.


III. Les passifs


A l'instar de l'Atlas de l'Ascension avec ses symboles, vous trouverez au centre de chaque sphère un talent améliorant passivement un trait divin. Néanmoins, pour corser la difficulté, ces talents ne sont déblocable uniquement qu'avec des Etincelles de Divinité ! Pour les obtenir, rien de plus simple : terminez une invasion en obtenant le rang C vous en offrira 10, terminez la même invasion avec un A vous en offrira à nouveau 10. 10 ? 10 correspond au nombre d'étincelles de divinité nécessaire pour débloquer n'importe quel talent ! Voici leur liste en fonction du chemin que vous choisirez et dans l'ordre.

N.B : Pour éviter les répétitions de noms de dieux, j'utiliserai les abréviations données précédemment.

- DC :


  • Ténacité Divine : La santé de la divinité augmente de 33%.


  • Courroux Divin : Augmente de 20% les dégats que la divinité inflige à toutes les créatures, à l'exception des immortels et des dieux d'Aellion.
  • Providence Divine : Le coût en Foi de Soins Divins est réduit de 50%. OU Détermination Divine : La durée d'immunité aux effets de contrôle de Volonté augmente de 4 secondes.


  • Vérité Divine : Le coût en Foi du passage à la forme divine est réduit de 20%.


N.B: Il est évidemment possible d'obtenir à la fois la Providence Divine et la Détermination Divine en fonction du nombre de vos étincelles de divinité.

- DG :



  • Ténacité Divine


  • Volonté Divine : Le temps de recharge de Changement de Classe est réduit de 10 secondes.
  • Détermination Divine : Le premier rang de l'aptitude réduit trois fois les effets de contrôle si vous êtes en forme divine et que celui qui les a lancés n'y est pas. Le deuxième rang vous immunise aux effets de contrôle dans les mêmes circonstances.
  • Ferveur Divine : Le temps de recharge de Volonté est réduit de 120 secondes;
  • Courroux Divin


- DE :



  • Savoir Divin : Double l'efficacité de Soins Divins.
  • Puissance Divine : Augmente les dégats de la divinité de 20% supplémentaires.
  • Courroux Divin


- DA :


  • Justice Divine : Le temps de recharge des aptitudes divines spéciales est réduit de 90 secondes. OU [size=13]Savoir Divin[/size]
  • [size=13]Ténacité Divine[/size]
  • [size=13]Justice Divine[/size]


- DD :


  • Justice Divine
  • Sagesse Divine : Le temps de recharge de Soins Divins est réduit de 120 secondes
  • Courroux Divin


- DCh :


  • Ténacité Divine
  • Volonté Divine
  • Détermination Divine
  • Zèle Divin : Le coût en Foi de Volonté est réduit de moitié.
  • Courroux Divin


N.B : A l'heure actuelle, je ne sais pas si les talents de noms identiques sont cumulables.


IV. Conclusion


L'Atlas Divin prendra en somme du temps à remplir d'une part à cause du coût élevé de chaque nodule en étincelles de perspicacité mais aussi à cause de la difficulté à obtenir des étincelles de divinité. Toutefois, il offrira d'énormes bonus en statistique et en technique (gros coûts, grosse récompense Cool ) et permet une certaine spécialisation de vos pouvoirs divins via les passifs tout en vous donnant également une identité à votre divinité (spécialisation). La spécialisation (voire "les" s'il est possible d'en débloquer plusieurs) sera à réfléchir mûrement en fonction de votre façon de jouer (support, DPS, tank) mais aussi en fonction de vos objectifs end - game (solo ou en panthéon, PvE ou PvP ...).




Je vous mets en lien ma référence pour les différents dieux : ici 
Sexy Sushi
Sexy Sushi

Messages : 4
Prestige : 12
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum