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L'artilleur

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Message par Fred eau Mer 23 Sep - 19:51

L'artilleur

L'artilleurs est une classe des dps pas comme les autres car elle a 3 formes différentes pour le combat,

chaque forme a sa spécificité.

La forme de base (la mitrailleuse): elle sert principalement à faire chauffer l'arme pour pouvoir utiliser le fusil à plasma.

le feu nourri sert à faire chauffer l'arme et aussi à dps quand les cd ne sont pas encore réinitialiser.

la rafale sert principalement à chauffer l'arme (hors combat) ou à poser son cerveau sur un groupe de mobs.

et le lance flamme permet de chauffer énormément l'arme en peu de temps tout en ayant un dps correct et appliquant un dot il faut donc l'utiliser un maximum possible.

La seconde forme (le fusil à plasma) : elle sert à faire du burst principalement et est très viable en multi cibles c'est cette forme qui consomme la surchauffe de l'arme on peu donc l'utiliser souvent.

Le tir à impulsion un spell très bon pour le multi cibles si utilisé avec "le champ de plasma" ce tir est excellent sur la première frappe (ou toutes les 40sec) car le talent "conservation du mouvement" augmente les dégâts de 400% au bout de 40 sec si on utilise pas le tir à impulsion.

Le flux de plasma un spell très fort en mono cible mais les dégâts sont assez aléatoires.

Le champ de plasma ce spell sert surtout à augmenter légèrement les dégâts du tir à impulsion et rend le spell mono cible en spell multi cibles.

La 3eme forme lance missiles la meilleure forme pour dps mais très limitée par son nombres de munitions.


Salve de missiles est pour moi le spell le plus inutile il ne dps pas particulièrement et surtout tire extrêmement vite donc consomme très rapidement les munitions.

Système de guidage cumuler au talent "shrapnel fractal" offre un dps beaucoup plus sur que la salve et peu toucher en multi cibles (jusqu’à 5 ennemis) donc à consommer avec modération sur les gros pack de mobs (car 20 munitions maximum).
Le cercle de mine est LE SPELL optimal de dps du mortier coûte 3 munitions pour de gros dégâts mais attention le mob ne doit pas bouger car les mines n'attaquent pas instantanément.

Il reste 3 spells (hors des différentes formes)

Le buff j'ai choisi le scanner de vulnérabilité car augmente le dps sur n'importe quelle forme de dps et met les dégâts de base à leur maximum.

le bouclier et la balise de tp, la balise de tp peu permettre d’esquiver une compétence ennemie et le boubou bas c'est un boubou...

voici les talents que j'ai choisi: https://i.servimg.com/u/f21/18/51/44/12/game_112.jpg


pour le cycle dps j'utilise le scanner de vulnérabilité après cercle de mines puis lance flamme (faite un dash pour passer plus rapidement de mortier à mitrailleuse) puis champ de plasma 1er coup de tir à impulsion, flux de plasma, et on recommence cercle de mine avec quelques shrapnel puis flux de plasma puis essayez d'utiliser le mortier un maximum mais attention la limite de balle arrive très vite

Fred eau

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